✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Druelle Football Club : Peut mieux faire…

Il y avait beaucoup d’équipes en compétition ce week-end. Si les seniors 1 étaient au repos, les seniors 2 en D1 Volkswagen étaient à Saint-Georges-de-Luzençon, pour ramener au moins 1 point. Mais dès la 10e, le sudiste Loïc Maury ouvre le score et complique la tâche des Druellois qui tiennent jusqu’à la 90+2, pour voir le même joueur doubler la mise. Score final 2 à 0. À signaler le gros match de Saïd El Houachani pour les orange et noir, et la belle prestation du gardien du jour Clément Bauguil. C’est une équipe en manque de confiance qui doit vite se ressaisir.

LIRE AUSSI >> Saint-Georges-de-Luzençon. Football : L’équipe fanion s’impose à domicile contre Druelle 2

Les seniors 3 en D4 VGM recevaient Camboulazet au Bouldou dimanche après-midi, après un lever de rideau de prestige, puisque les U17 nationaux du Raf avaient délocalisé leur match face à Mérignac à Druelle. Les locaux orange et noir euphoriques ont pulvérisé leurs adversaires 5 à 1 et montent à la 4e place sur 11. Bravo !

Les seniors féminines jouaient les Rafettes 2 qui elles aussi avaient délocalisé leur match à Druelle. Les Ruthénoises ouvrent la marque à la 37e par Louan G. Score à la mi-temps 1 à 0. En deuxième période les noir et orange de Druelle sont mieux, mais marquent un but contre leur camp à la 51e. À la 62e, sur un coup franc rapidement joué, Morgane Cauderlier réduit le score, 2 à 1 et malgré une domination de fin de match, elles s’inclinent 2 à 1.

Les U18F en Coupe Occitanie recevaient Figeac Capdenac QFC et grâce à Elsa Lacaze (20e et 30e), mènent à la mi-temps 2 à 0. Puis à la 70e, Laura Bouscary donne une victoire qui aurait dû être plus large au vu du nombre d’occasions de buts vendangés. À noter le super match de la gardienne Druelloise, Julie D.

Les U17 en D1 recevaient Onet-le-Château et s’inclinent 1 à 4. Mi-temps 0 à 2. À noter que les joueurs d’Onet ont pris 4 cartons jaunes, dont un carton rouge, contre 0 carton pour les Druellois.

Les U15 en D2 à Bezonnes, cartonnent Comtal FC 1 à 6. Mi-temps 1 à 5, et ils sont sûrs de jouer la phase retour en D1 avec 5 victoires et 1 nul. Cette jeune équipe a marqué une totalité de 22 buts pour 7 encaissés. Chapeau les jeunes et à leurs entraîneurs Julien et Yanis !

Les U12F/U15F continuent leur beau parcours avec une victoire 3 à 0 contre Saint-Affrique et un match nul 1 à 1, contre Saint-Sernin-sur-Rance pour l’équipe 1 à domicile, et de bons résultats pour la 2 à Laguiole.

Les « pitchous » U7 à Sébazac, les U9 au Monastère et les U13 à Flavin, Baraqueville et Druelle continuent, à progresser à chaque sortie et se font toujours autant de plaisir.

Bouton retour en haut de la page