✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Tennis de table

Tennis de table : de bons résultats pour les Castonétois

L’équipe Onet 1 a réalisé une très belle prestation lors du déplacement à La Loubière, contre l’équipe 4. Malgré une excellente résistance des Loubiérois, ces derniers se sont inclinés sur le score de 13 à 1.

L’équipe fanion poursuit son parcours positif depuis six journées de championnat et jouera la montée en Régionale lors de la dernière journée de la phase 1 du championnat.

Le public est attendu nombreux afin de participer à une belle soirée sportive samedi 9 décembre à l’Espace Sport et Jeunesse, située au 51 route d’Espalion à Onet-Le-Château.

L’équipe Onet 2 ayant atteint son objectif de maintien, a eu fort à faire contre une excellente équipe de Capdenac 2. Sur le papier, le match est équilibré, malgré de nombreux matchs très accrochés, la victoire a basculé du côté adversaire, avec une défaite sans discussion sur le score de 12 à 2.

L’équipe Onet 3 en départementale 1, a offert un excellent match contre Villefranche 3 qui pour l’occasion, avait étoffé son effectif avec un classé 11.

La partie se termine sur un score de parité 7/7, permettant ainsi d’asseoir un peu plus le maintien à ce niveau et réaliser l’objectif du maintien. À noter la performance de Vijithan Lohananthan actuellement classé 7, sur un classé 11. Bravo !

L’équipe Onet 4 à évoluant en départementale, 3 remporte son match sur le score de 10-0, contre l’équipe d’Espalion 5. Cette équipe est actuellement leader de départementale 3 et jouera la montée en départementale 2 lors de la dernière journée. Félicitations à Steven Bozier, Olivier Cazals et Louis Boulouard.

Bouton retour en haut de la page