CyclismeOnet-le-ChâteauSports

L’heure de la rentrée a sonné au Vélo 2000 Onet

Le dimanche 12 septembre sonnait le retour sur les routes et chemins, des licenciés du Vélo 2000 Onet, avec notamment la section randonnée du club, qui a fait sa rentrée.

Les jeunes vététistes ont pris la direction de Gages pour une remise en jambe d’une trentaine de kilomètres.

Une rentrée sous un soleil estival et de bien beaux chemins de traverse, qui ont permis à chacun d’apprécier cette sortie et de retrouver les sensations un peu oubliées, sur la terre battue et les chemins caillouteux, en cause une grande pause due à la crise sanitaire.

Les plus jeunes de l’école de VTT ont également fait leur rentrée, avec une grande motivation

L’école de VTT a également fait sa rentrée, en ce samedi 18 septembre. Avec une capacité d’accueil moins importante, au regret des encadrants, toutefois, une quarantaine de jeunes motivés étaient présents et heureux de se retrouver.

Cette séance a permis de valider la composition des groupes, Christophe, nouvel entraîneur, a accompagné les jeunes poussins, Julien les pupilles, Sébastien les benjamins et quelques minimes, enfin Jacques, les minimes et cadets. Un petit tour de « chauffe », quelques calages et la saison s’annonce belle.

« L’ambiance et la motivation sont là. Les parents qui accompagnent les sorties et sans qui nous ne pourrions accueillir tous les enfants ont eux aussi trouvé que le rythme était soutenu. Les jeunes arrivent avec un bel esprit et les parents se mobilisent sérieusement. Nous tenons à les remercier pour leur disponibilité et leur engagement », soulignent les entraîneurs.

Le prochain rendez-vous est donc donné pour ce samedi 25 septembre, dès à 10h, au stade de foot de Lioujas.

Bouton retour en haut de la page