Onet-le-ChâteauSpectacle

Onet-le-Château. La Bajon sur la scène de l’Athyrium

Après le succès du concert d’Hoshi le 1er octobre dernier, dans la magnifique salle de l’Athyrium, c’est l’humoriste La Bajon qui sera sur scène à Onet-Le-Château, mardi 19 octobre à 20h30, pour une soirée d’exception.

La Bajon, c’est plus d’un million d’abonnés sur Facebook, 152.000 sur Instagram et des vidéos qui totalisent plus de 250 millions de vues depuis 2017. Comédienne, auteure et humoriste, La Bajon passe par le cours Simon avant de lancer son premier seule-en-scène : « Ça va piquer », au Point Virgule.

En 2017, le grand public plébiscite ses vidéos parodiques, et notamment son personnage d’avocate de Pénélope Fillon… Dès lors, elle parcourt les plus grandes scènes de France. Avec ses personnages hauts en couleur, La Bajon dénonce les travers de notre société.

Inspirée par l’actualité politique, elle y campe dans son spectacle une série de personnages à l’humour musclé qui font son style. Des personnages à la mauvaise foi souvent assumée ou cyniques, à travers lesquels elle dénonce ce qui la dérange au quotidien.

Avec son ton « cash » et directement inspiré du monde actuel, La Bajon fait indéniablement mouche auprès du public.

Et quand La Bajon invite le public à son spectacle, voici le message qu’elle lui adresse :

# La Bajon est intégralement remboursée par la Sécurité Sociale ;

# Tous les Grands de ce monde consultent La Bajon avant d’agir; pour le bien de l’Humanité ;

# La Bajon est inscrite au patrimoine de l’Unesco ;

# La Bajon ne mourra jamais, Dieu ne le permettra pas.

La Bajon estime que ce petit préambule devrait vous suffire pour venir l’applaudir ! En bref, une mise en bouche insolente et insolite, à la hauteur de la prestation tant attendue.

La Bajon, mardi 19 octobre à 20h30, à l’Athyrium. Réservez vos places sur : www.la-baleine.eu ou au 05 65 77 68 00.

Bouton retour en haut de la page