MétéoRodez

Aveyron. Encore un peu de patience avant l’arrivée du beau temps

Le vent du « midi » souffle encore fort en cette fin de journée, prudence notamment sur les routes avec des rafales qui dépassent souvent encore les 80/90 km/h sous un ciel toujours aussi gris.

Mercredi 13 avril

Les nuages restent toujours aussi nombreux sur notre département et quelques gouttes sont possibles durant la matinée, en seconde partie d’après-midi quelques éclaircies devraient néanmoins arriver à percer par endroits.

Le vent commencera enfin à perdre de sa vigueur, mais restera modéré.

Les températures matinales seront comprises entre 7 et 10 °C, en journée le thermomètre commencera à gagner quelques degrés avec des valeurs comprises entre 17 et 19 °C dans les vallées.

Jeudi 14 avril

Le soleil commencera à gagner du terrain sur notre département malgré encore quelques passages nuageux, en cours d’après-midi des nuages pourraient aussi se développer sur la moitié nord Aveyron notamment près de l’Aubrac et pourraient aller jusqu’à l’averse (à confirmer).

Le vent aura basculé au nord-ouest et sera modéré.

Les températures matinales seront comprises entre 4 et 6 °C et jusqu’à 20 voire 21 °C au meilleur de la journée.

Pour la fin de semaine, vendredi quelques nuages se partageront le ciel avec de belles périodes ensoleillées et ce week-end le soleil devrait briller largement avec en prime des températures qui dépasseront souvent les 20 °C.

Bouton retour en haut de la page