Salles-la-Source. Deux individus volent 7 bouteilles d’alcool… et 67 déodorants

Mardi 28 mars, le gérant du magasin Intermarché de Salles-la-Source signale aux gendarmes que son système de surveillance a détecté deux personnes en train de voler dans les rayons.
Rapidement, une patrouille de la brigade locale s’engage et localise les deux individus dans le village voisin de Marcillac-Vallon. Interpellés sans difficulté, ces derniers nient toute implication dans le vol commis au préjudice du magasin.
C’était sans compter sur la pugnacité et le flair des gendarmes qui ont mené des recherches minutieuses dans le village et ont fini par découvrir le butin du duo, bien dissimulé derrière du mobilier urbain. Le décompte permettra de restituer 7 bouteilles d’alcool et 67 déodorants à billes au gérant du magasin.
Au cours de leurs gardes à vue, les individus qui n’en étaient pas à leur coup d’essai n’ont pu que reconnaître leur culpabilité. Ils ont été présentés devant la Justice et ont été condamnés à des peines d’emprisonnement.
L’un d’entre eux, également visé par une mesure préfectorale d’éloignement, sera contraint de quitter le territoire national à l’issue de son incarcération.