Druelle Football Club : Pas trop mal !
Les U15 ouvraient le bal au Bouldou, et l’emportent 4 à 1, face à Argence Viadène/Soulages.
Les U17 en D1 malgré un match courageux s’inclinent 0 à 1 a Réquista/Pareloup.
Les seniors 1 en R2 recevaient Saint-Juéry (81) et ouvrent rapidement le score par Camille Cayla à la 7e. Ils résistent tout le match pour une première victoire qui fait du bien.
Les seniors 2 en D1 Volkswagen recevaient Ouest Aveyron Foot et poursuivent leur mauvaise habitude de manquer leur entame de match, et perdent 0 à 4 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Bastien Gaillac par 2 fois et Matis Espeillac, marquent pour les orange et noir, mais les Villefranchois rajoutent 4 buts. Score final: 3 à 8. En espérant que l’arrivée d’un nouvel entraîneur va remettre les choses en place.
Le score-fleuve nous arrive d’Olemps où les seniors 3 font match nul 5 à 5 en D4 VGM.
Les féminines en R1 se déplaçaient à Toulouse Métropole et réussissent une entame de match idéale. Dès le coup de sifflet, Charlotte Boutonnet envoie un missile de 35 mètres qui lobe la gardienne toulousaine. Puis Estelle Carcenac à la 10e et à la 43e s’offre un doublé. Mi-temps 0 à 3. Les locales reviennent avec d’autres intentions et à la 49e et à la 75e trompent la gardienne du DFC Anaïs Robert. Cette dernière doit réaliser plusieurs exploits pour garder la victoire jusqu’à la fin d’un match crispant, avec 8 minutes d’arrêt de jeux. Score final 2 à 3. Maintenant, place à la Coupe de France samedi soir à 20h30 pour le troisième tour avec la réception de GSCPF, équipe gersoise et toulousaine.
Les U13 débutaient les premiers plateaux avec une équipe à Mende, une à Olemps et une troisième qui recevait Larzac-Vallée, Saint-Affrique et Rance Rougier au Bouldou, tandis que les U11 étaient à Sébazac. Tous ces jeunes joueurs ont pris beaucoup de plaisir a débuter leurs compétitions.
A Pont-de-Salars, les U18F se qualifient en Coupe Occitanie face à JS Levezou, par 0 à 3, grâce aux buts de Louise C., Shanna H. et Yelina D.